Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des castors mutants
21 mars 2007

TéAu Printemps

Eh oui, c'est le printemps, et je le savais même pas. Merci I.
Faut dire que je me suis pris des espèces de grêlons hier, donc ça aide pas.
En tout cas, grâce à tout ça, on pourra acheter les pneus neige hors saison donc en promotion. Et pour ça on dit merci aux trucs polluants qui font que comme dirait ma mère: "Bah oui, y'a plus de saisons!"
J'ai aussi vu l'épisode 2x20 de prison break, et moi je dirais plutôt qu'il y a le mec le meilleur du monde trop bien que j'aime (l).
Oui, vous avez deviné, Michael Scofield est toujours vivant. (Ca c'est pour pas spoiler et puis ceux qui me connaissent un tout petit peu sauront de qui je parle. Normalement.)

Ca c'est quand on s'ennuie parce que c'est marrant de voir qu'on ressemble à frederic nihous et puis ça j'ai rien compris mais c'est marrant aussi.

Publicité
Commentaires
K
lol!<br /> J'ai compris : dans les 20 épisodes de la 2ème saison, ils essaient de retourner discrètement en prison parce qu'ils ont oublié un truc, donc les tatoos servent dans l'autre sens^^<br /> ouais ouais ouais... "voire plus" :p
T
mais siiii :D<br /> Faut vraiment que tu regardes cette série. Tu vas autant aimer que le catch, voire plus, c'est sur :)
K
Haaaaaaaaaaaaa<br /> ok :)<br /> J'en conclus qu'ils sont en cavale? C'est nase les tatouages servent plus à rien du coup... :$
T
oui en fait ils se sont évadés depuis à peu près.. ah bah tiens, 20 épisodes !
I
2x20 c'est le code pour dire 2ème saison 20ème épisode.<br /> Il faut aussi savoir que la saison 2 a pour sous-titre "Manhunt".<br /> Donc... :$<br /> <br /> <3 c
le blog des castors mutants
Publicité
Derniers commentaires
Publicité